Œuvres
À propos
Contact
Portfolio
Mais
Cette première période soulève des questions sur l’organisation dans le chaos à travers des scènes quotidiennes. En mettant en valeur ces éléments grâce à un jeu de lumières qui incite le spectateur à les percevoir différemment.
Sur les toiles, nous découvrons des cités imaginées par l’artiste qui par le biais de ses émotions nous ramène à un monde enfoui dans notre mémoire.
La peinture est perçue ici comme une personne. Elle vit, elle peut parfois se froisser, vieillir et acquérir une patine et des teintes que seul le temps peut apporter aux objets anciens.
Cette période explore les éléments de l'ombre et de la lumière présents dans la nature et les transposes dans l'art.
Ces œuvres sont le fruit de la passion communicative de l’artiste. C’est comme un voyage à l'intérieur de soi-même, une exploration de nos désordres qui démontre que chaque quête de découverte, chaque recherche de trésors cachés, se déroule à la fois dans le présent et sous l'éclairage intemporel de nos racines culturelles et identitaires.
Les peintures à l’huile réalisées par l’artiste donnent ici l’impression de transparence, évoquant ainsi l’aquarelle que nous découvrirons dans les prochaines périodes.
Les œuvres nous offrent une dimension de réflexion profonde. Les couleurs et la technique de peinture nous plongent dans des paysages glaciaux qui incitent à la contemplation.
À travers ses subtils coups de pinceau, cette période suscite des paysages imaginaires. Dans cette série, les éléments de la nature se dévoilent comme sous l'objectif attentif d'une caméra.
Les bulles nous transportent au cœur de scènes aquatiques oniriques, invitant le spectateur à se submerger dans cet univers.
Cette période explore l'idée du particulier en contraste avec l'universel, tout en maintenant la notion de leur coexistence dans le cosmos.